Vous avez créé votre site internet. C’est très bien. Il est bien référencé, c’est encore mieux, mais
votre présence sur les réseaux sociaux est conseillée pour déployer et accroitre la visibilité de vos produits ou de votre marque sur internet. Et surtout, d’amener les prospects ou futurs clients sur votre site internet.
Les réseaux sociaux sont une vraie richesse, les informations fusent sur toutes les thématiques possibles. C’est pour cette raison que vous avez tout intérêt à « vous montrer » et être présent sur un réseau social. Faites parler de vous au travers de publications dynamiques, comme des Reels instagram, soyez vrai et sympathique pour mettre en avant de la scène vos produits ou expliquer votre savoir-faire au travers de carrousels synthétiques.
Votre entreprise sur les réseaux sociaux pour :
Il est évident que publier sur un réseau social nécessite du temps. Il faut penser ses sujets, les organise, puis écrire les textes et les accroches, choisir le bon support pour faire passer le bon message, les illustrer avec des photos et des vidéos adaptées …
Et en plus, il faut être original ! C’est une sacrée mission celle de « Community Manager »
Mais en amont, il faut savoir quel réseau social aura le meilleur impact.
Personne n’est surhumain et personne ne travaille 24h/24h
La gestion d’une entreprise prend beaucoup de temps. S’occuper de sa communication digitale demande l’énergie et de l’investissement.
Alors, pour une stratégie de communication efficace, il est faut de la régularité en fonction du temps disponible.
Pour vous :