Vous avez déjà un site internet qui tourne sur Google qui ne donne pas de prospects ou un nombre de visite satisfaisant. Il serait peut être temps de mettre en place une stratégie de mots clés adaptée à votre business pour accroitre votre visibilité sur Google.
Nous apporterons notre savoir-faire en matière de référencement naturel pour mettre en avant votre site internet sur les moteurs de recherche.
Quoi qu’il en soit, un site internet n’est pas un outil statique, il doit être régulièrement amélioré, remanié, optimisé pour faire évoluer son référencement Google.
L’étude de mots clés est indispensable pour accroitre la visibilité de votre site internet sur Google, Bing …
De nombreux outils, parfois gratuits, vous permettent de trouver les bons mots clés adaptés à votre activité professionnelle. L’outil Google Ads regroupe les mots clés les plus recherchés ou les plus utilisés dans les intentions de recherche. Solution idéale pour enrichir les contenus de vos pages et mieux référencer son site web.
Nous avons passé du temps sur de nombreux sites internet pour optimiser leur référencement. Corriger les erreurs, améliorer le contenu, ajouter les bons mots clés.
L’audit SEO nous donnera l’occasion de lister l’ensemble des points à améliorer sur toutes vos pages. Détecter les manques dans les balises manquantes comme les « méta description » ou les noms des pages qui sont souvent sans mot clé pertinent pour votre domaine d’activité. Une fois ce travail effectué sur votre site, vous constaterez une amélioration évidente et rapide sur le positionnement de votre outil web.
Les bonnes habitudes à avoir pour un bon SEO, il faut :
Les internautes font de plus en plus de recherche autour de chez eux pour trouver les prestataires dont ils ont besoin. Et pour cela, les requêtes effectuées sur Google mentionnent le nom de la ville dans laquelle ils habitent et ses alentours.
C’est pour cette raison que le SEO local est d’une grande importance et doit apparaitre dans les contenus de vos pages.
Et le plus intéressant est d’apparaître sur la première page de Google. Tout dépend de la quantité de concurrents …