Nous proposons une offre digitale de départ comprenant :
Le point de départ de toute stratégie de communication commence par le site internet. Nous vous proposons sa réalisation avec WordPress. Il s’agit de l’outil CMS le plus utilisé dans le monde. WordPress est une référence pour la conception de site web destiné à tout type de structure, de commerce ou de business.
WordPress se référencie bien, il possède une console d’administration facile à prendre en main. Il propose des « template » épurés et design.
Le point de départ de toute stratégie de communication commence par le site internet. Nous vous proposons sa réalisation avec WordPress. Il s’agit de l’outil CMS le plus utilisé dans le monde.
WordPress est une référence pour la conception de site web destiné à tout type de structure, de commerce ou de business.
WordPress se référencie bien, il possède une console d’administration facile à prendre en main. Il propose des « template » épurés et design.
Il est important de déployer votre visibilité sur les différents canaux pour mettre en avant son entreprise, ses savoir-faire ou ses produits.
Le réseau social est une réelle vitrine visible par un nombre important de personnes susceptibles de voir apparaître vos publications. Il est également recommandé de diversifier ses types de publications pour varier la présentation de votre offre de produit ou de services.
Le réseau social permet également de créer le lien vers son site internet.
La vidéo est aujourd’hui le meilleur support pour les réseaux sociaux. C’est un support qui n’est pas facile au départ, il faut se sentir prêt, être à l’aise, connaître son texte ou son argument de vente.
Mais, une fois que l’on a trouvé sa vitesse de croisière, son rythme et les sujets à traiter la victoire ne sera pas loin.
Le Pitch vidéo dure entre 60 et 90 secondes. Il a faculté d’être extrêmement rapide, il faut être bien structuré pour tout dire en très peu de temps.
Généralement, il est construit de cette manière :
Introduction (votre présentation) – Présentation du service ou du produit – Les avantages à le suivre ou s’en servir – Et la conclusion.