Nous proposons une offre digitale de départ comprenant :
Le point de départ de toute stratégie de communication commence par le site internet. Nous vous proposons sa réalisation avec WordPress. Il s’agit de l’outil CMS le plus utilisé dans le monde. WordPress est une référence pour la conception de site web destiné à tout type de structure, de commerce ou de business.
WordPress se référencie bien, il possède une console d’administration facile à prendre en main. Il propose des « template » épurés et design.
Le point de départ de toute stratégie de communication commence par le site internet. Nous vous proposons sa réalisation avec WordPress. Il s’agit de l’outil CMS le plus utilisé dans le monde.
WordPress est une référence pour la conception de site web destiné à tout type de structure, de commerce ou de business.
WordPress se référencie bien, il possède une console d’administration facile à prendre en main. Il propose des « template » épurés et design.
Le point de départ de toute stratégie de communication commence par le site internet. Nous vous proposons sa réalisation avec WordPress. Il s’agit de l’outil CMS le plus utilisé dans le monde. WordPress est une référence pour la conception de site web destiné à tout type de structure, de commerce ou de business.
WordPress se référencie bien, il possède une console d’administration facile à prendre en main. Il propose des « template » épurés et design.
Dans l’offre :
Il est important de déployer votre visibilité sur les différents canaux pour mettre en avant votre entreprise, votre savoir-faire ou vos produits.
Le réseau social est une réelle vitrine visible par un nombre important de personnes susceptibles de voir apparaître votre « Reel » ou votre « Publication » sur sin fil et qui pourrait croiser votre offre de produit ou de service.
Le réseau social permet également de faire le lien vers votre site internet. C’est pour cette raison qu’il est essentiel d’être présent également sur ce canal de diffusion.
La vidéo est aujourd’hui le meilleur support pour les réseaux sociaux. C’est un support qui n’est pas facile au départ, il faut se sentir prêt, être à l’aise, connaître son texte ou son argument de vente.
Mais, une fois que l’on a trouvé sa vitesse de croisière, son rythme et les sujets à traiter la victoire ne sera pas loin.
Le Pitch vidéo dure entre 60 et 90 secondes. Il a faculté d’être extrêmement rapide, il faut être bien structuré pour tout dire en très peu de temps.
Généralement, il est construit de cette manière :
Introduction (votre présentation) – Présentation du service ou du produit – Les avantages à le suivre ou s’en servir – Et la conclusion.
WhatsApp us